J'avais cessé d'écrire sur ce blog (je n'ai jamais même vraiment commencé.) mais je viens de lire mes 2 textes et ca me remet en perspective, puis je trouve qu'écrire un brin peut faire du bien.
Bref, depuis le début de l'année, il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant, et je n'étais pas très motivé ou plutôt ne sentais pas le besoin d'écrire quoi que ce soit. Mon boulot a terminé en février, et je ne travaille pas depuis. J'ai cherché pas mal dans les premiers temps, puis après j'ai pris ca plus relaxe car on m'avait dit qu'on me réengagerais après trois mois. Plus de 3 mois plus tard, on ne m'as toujours pas engagé, et on coupe des postes par manque de travail... C'est la joie donc.
J'ai recommencé a chercher une job, mais je ne réussi pas a décrocher un boulot qui me tente, et le chômage, c'est pas payant payant... et ce n'est pas éternel.
J'ai trouvé un appart pour juillet, pas seul mais avec un coloc bien cool avec qui je ne pense pas que je vais trop me faire chier. J'ai hate d'être installé, mais j'ai pas hate de déménager. Trop de stock. Je vais essayer d'en profiter pour me débarrasser de cossins inutiles. Pis le loyer vas vraiment pas être cher.
J'ai pas trop recommencé a gratter ma guit, mais il m'arrive de jouer de la musique avec 2 de mes chums, (je drumme) et ca fais pas mal de bruit et de bien.
J'ai recommencé aussi a faire un peu de sport. Pas asser a mon gout mais je n'ai que moi a blamer a ce sujet. Je suis tout de même dans la bonne direction. Un peu de basket-boule de temps a autre, j'ai ressorti mon longboard aussi. Vive le printemps.
Plus récemment, (la semaine dernière plus précisément) j'ai rencontré une fille. Début de relation bizarre s'il en est un. Moi je suis pour, c'est sur, mais elle ne semble pas convaincu. Elle aime bien mes cheveux par contre. Une chose est sure, il y a attirance physique des 2 côtés. J'ai du plaisir aussi a seulement être avec elle et jaser. Elle sort d'une relation. Elle me dit qu'elle est compliqué. Elle ne me semble pas si compliqué. Pourquoi se casser autant la tête, je me le demande. On dirait qu'elle veut mettre des choses au clair avant de plonger mais qu'elle n'est pas encore prête a le faire. Bref, cette rencontre est un boost positif, mais avec plusieurs grains dans l'engrenage. Ce qui rend la chose moins attirante. Vas falloir nettoyer le tout afin que ca roule en douceur.
En fin de semaine dernière, j'ai revu une couple de mes bon chums aussi. Ca aussi ca fait plaisir. Un de ceux là va se marier la semaine prochaine. Je suis bien content pour lui. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir aller au mariage, mais de toute façon je souhaite que du bien aux futurs mariés.
Sal. A Plus.
J-Pé
mardi 26 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire